1x01 et 1x02:Une nouvelle ère, (partie 1 & 2) [Pilotes]

                     1.01:Une  nouvelle ère,(1ière partie)

 

 Quelques mots des auteurs du pilote:"Donc les deux épisodes pilotes sont centré sutout sur Edward et Hélène et leur origines, il ne présente pas vraiment Jimmy & Clhoé et Tom n'est pas très présent! Dans la catégorie les images vous pourrez retrouvez prochainement le plan de chaque lieux de la web- série histoir de mieux cerné l'histoire de la scène! Bonne lecture! Les autres personnages seront plus détailler dans une futur rubrique que Kevin va crée et, ces personnages seront plus présent dans les futurs épisode et il y en aura de nouveaux!"

 

  

 

Début de la série!

 

 

«Salut, moi je m'appelle personne et oui c'est mon nom enfin, je dois en avoir un mais je ne m'an rappelle pas! Je me suis réveiller dans un bateau des garde cote sur la cote ouest des États-Unis! Comment je me suis arriver me diriez vous, je ne sais pas justement mystère complet mais le plus étonnent c'est-ce qui va suivre: au post des garde côte dans l'infirmerie jeté seul en train de manger dans un lit avec un plateau avec tout ces truc bon, coca, pates…etc., mais quand j'ai pris la fourchette je la regardais et sans le faire exprès je l'ai cassé en deux rien quand la pilant! Vous imaginez! Puis je me suis dit faut pas qu'il savent que je peux faire ça et j'ai décider de m'enfuir en sortent du petit bâtiment je me suis retrouver dans un port, un des sauveteur ma aperçu et s'est mis a me courir après et quand j'ai voulu mettre un pas devant je me suis retrouver en train de voler et j'étais déjà a plus de 100 km du sol, après il m'a fallut a moins 6 heures pour regagner le sol! Et puis dans le moi qui on suivie je vivais sur les toit des immeubles de Seattle! Et j'ai découvert que j'étais invincible! Mais bon voilà ça fais maintenant 3 ans que ces événement ce son passer et me voilà dans ma situation ou tout a commencer a aller pour le mieux! Et aussi voilà, le nom que j'ai: C'est Edward Corben et vu mon physique je devrai avoir 25 ans»

Lundi 23 Juin 2012, 01h39; Seattle
La nuit et très calme! Edward et allongé sur un banc de Madison Street, quand soudain, il es réveiller par un klaxon de 4x4! En effet le gros véhicule arrive droit sur lui, mais le problème c'est que le chauffeur semble être ivre! Edward prend aussitôt son envole mais il se stoppe a 10 mètre du sol et fonce vers l'avant du 4x4, et sort l'homme ivre de sa voiture qui fini sa course dans le rez de chausser d'un grand immeuble! L'homme qui est dans les bras de Edward rote a sa figure!
    _Ouais, c'est t'a façon de me remercier c'est une façon de me remercier je reconnais, c'est assez original! Bon aller je te repose mais fait gaffe le prochaine je te met t'a tête dans le cul d'un clépess, Okay!
L'homme et tous abasourdi et regarde sa boutielle en se disant « Puré, ils sont mis de la beu dedans! »
Edward repose l'homme a terre au même moment ou les secours, alerté par les habitants de l'immeuble! Il y a aussi deux journaliste qui se précipitent vers Edward, mais celui-ci par dans le ciel grâce a son pouvoir de volé dans les air!

Au même moment quelques part dans Seattle…
Un homme vétu d'un costume noir et assis au milieu d'une grande salle toute noir mais un halo blanc éclaire cette homme ne question, soudain un autre homme rentre:
    _Mettez lui la main dessus!  Et tuer le! Ordonne l'homme en costume noir
    _D'accord ont passe a l'action!

Mardi 24 Juin 2012, 10h17;
Seattle;
The Day building  
Deux reporters nommé Chloé Stern et Jimmy Marchant travaillent, en haut d'une haute tour de plus de 300 mètres de haut, ils sont tous les deux au milieu de la rédaction d'un article intitulé « Pourquoi Seattle n'a pas besoins de Edward Corben »:
    _On peut mettre dégât sur au moins 10 bâtiment ou maison confondu par semaines! Mais d'un autre coté, il arrête des méchant mais il laisse les alcooliques partir comme hier soir! Commence Chloé.
    _Euh, s'il laisse les alcoolique s'en aller s'est peut être que lui aussi s'est un alcoolique! Plaisante Jimmy!

Pendant ce temps, dans un banque de Seattle, 12 hommes armées prennent en otage une banque!

De retour au The Day building, Chloé & Jimmy son en train de travailler quand le portable de Jimmy se met a sonner! Il décroche:
    _Allo! Commence celui-ci.
    _Hold-up sur la 5ième avenue, en ce moment, Corben ne devrai pas tarder!
Jimmy raccroche:
    _C'été notre source masqué! Hold up! Corben devrait arriver ne tardons pas!
Nos deux reporter se mettent en route pour la banque de la 5ième avenue!

Pendant ce temps Edward et sur le toit d'un immeuble; il est vêtu de vieux habilles et d'une casquette toute troué! Celui-ci entend soudain des sirène de police qui viennent de l'autre coté de la ville, il prend aussitôt sont envole et fonce vers le lieu ou se dirige les sirène…

Devant la banque des dizaines de voitures de polices débarquent, des policiers sortent aussitôt de celle-ci et établissent en premier temps un périmètre de sécurité, puis ils se mettent en place derrière les véhicules et sortent leurs armes! Au même moment Chloé & Jimmy arrivent sur le lieu du braquage! Et soudain, sans prévenir Edward Corben atterrie en plein milieu de la rue devant le périmètre de sécurité et juste a coté du commissaire:
    _Salut, commissaire! Lance Edward.
    _Euh, Corben on n'a pas besoins de vous ici, si c'est pour faire plus de dégà qu'il y en a actuellement comme hier soir et toutes les autres fois! C'es pas la peine! Lui répond le commaisaire sur un ton ferme.
Au même, moment les passant qui sont dérrière les barrières se mettent a crier: « T'as écraser m'a voiture pour sauvé une veille dame! » Cire l'un; « Notre immeuble hier soir a presque failli être détrui, pour un mec ivre! Et si il y avait eu des personne au rez de chausser a ce moment la! Hien! ».Puis la foulle se met a crier: « Whooooouuuuuuu ».
Sur le moment Edward réalise qu'il a fait plus de mal que de bien même si il a sauver des vies! Il se met en route vers la banque toute en écoutent les plaintes des gens » Soudain il prend son envole et redescent en foncent vers la banque, il attrappe les 6 banquier et les met dehors en une fraction de seconde puis il repart chercher les civil!

 

                                         

11h01;
Seattle université:
Hélène, une femme de 23 ans aux cheveux brun et aux yeux marron, entre dans la cafétéria de son université; elle est tout de suite attirer par la foule d'étudiant qui sont réuni autour d'un écran plasma accrocher au mur. Un journaliste commente la scène d'un hold up: « Nous somment actuellement sur la banque de la 5ième avenue! Le calme et au plus bas, Edward Corben le héros de notre ville vient de rentrer dans la banque appraît avoir sauver les innocents! »
Hélène se rapproche du groupe et écoute plus attentivement.

Loin de la et au même moment dans la banque, les braqueur se demande ou sont passer les personnes qu'ils ont pris en hotage, car ils n'on pas vu qui les avait emmenait:
    _Qu'est qui c'est passer! Dit le chef de la bande sous sa cagoule.
Soudain Edward  arrive dans la banque pour les arrêter:
    _Salut, les mec vous avez besoins d'argent mais faut rester poli quand même! Dit Edward sans se douter de se qu'il va se passer!
    _T'a voulu jouer au malin! Dit l'homme en sortent un détonateur de sa poche et bien t'a tout gagner!  Continue le chef.
Un autre dit paniquer:
    _Tu va pas faire ça!
Edward ne sais plus quoi faire!
Le chef des braqueur appuye sur la bouton!

Hélène est sur le parking de l'université et sort avec ça voiture elle se dirige vers le centre ville…

Devant la banque tout est calme, les policiers et les passant ont toussent leurs regard rivé sur la banque!
Soudain la banque et balayer a cause d'une explosion! Les  policier sont projeter a terre! Des centaines de débris volent dans tous les sens!!!


                                    A suivre…

                                                   Ecrie par: John Parker

 

 

                       
                    1.02:Une nouvelle ère,(2ième partie)
                             Ecrie par: Kevin Pierret

 

 

                           «Résumer de l'épisode précédent»

 

 

Edward prend aussitôt son envole mais il se stoppe a 10 mètre du sol et fonce vers l'avant du 4x4, et sort l'homme ivre de sa voiture qui fini sa course dans le rez de chausser d'un grand immeuble! L'homme qui est dans les bras de Edward rote a sa figure!
    _Ouais, c'est t'a façon de me remercier c'est une façon de me remercier je reconnais, c'est assez original! Bon aller je te repose mais fait gaffe le prochaine je te met t'a tête dans le cul d'un clépess, Okay!

   _Mettez lui la main dessus!  Et tuer le! Ordonne l'homme en costume noir

12 hommes armées prennent en otage une banque!
    _Salut, commissaire! Lance Edward.
    _Euh, Corben on n'a pas besoins de vous ici, si c'est pour faire plus de dégà qu'il y en a actuellement comme hier soir et toutes les autres fois! C'est pas la peine! Lui répond le commaisaire sur un ton ferme.
Puis la foulle se met a crier: « Whooooouuuuuuu ».

Hélène est sur le parking de l'université et sort avec ça voiture elle se dirige vers le centre ville…

Soudain la banque et balayer a cause d'une explosion! Les  policier sont projeter a terre! Des centaines de débris volent dans tous les sens!!!

                                 «Et maintenant la deuxième partie»  


Bome .....Bome......

 

 

"la bruti d'un coeur..."
 
Bomme bomme...

 

"Ce coeur est le mien"

 

Bomme bomme

 

"Je me croyais invincible"

 

Bome Bome

 

"Mais la je meurt"

 

 

Retour a la réalité...
Un épais nuage de fumé flotte au dessus de la 5ième avenue de Seattle!
La banque a exploser!
Hélène qui été dans la foule part discrètement dans une ruelle sombre a même pas dix mètres de la et avec un mouvement des bras elle prend son s'envole dans le ciel de Seattle puis elle fonce vers les décombres de la banque, elle se dépêche de retourner les décombre avant que quelqu'un ne la voie et que la fumée soit dissiper!
    _Edward? Crie Hélène
Soudain elle aperçoit Edward sous quelques décombres, avec ces vêtement presque entièrement déchirer! Elle se précipite aussitôt vers lui, l'attrape et  prend son envole dans le ciel!


Mardi 24 Juin 2012, 19h14:
Seattle;
The Day building 
Chloé et Jimmy sont, dans le bureau de leur rédacteur en chef! Sa crie dure!
    _Vous vous foutez de moi! Vous n'avez même pas eu une photo de lui en plien action! Regardez les journal de 19h de la ABC ils ont des images splendides à diffusé! Dit le rédacteur en pointent du dois un écran de télévision accrocher au mur!
    _Oui, mais on est arriver juste avant que ça pète m'sieu! Dit Jimmy éffrayer

Pendant ce temps dans les profondeurs de l'océane atlantique…
Au fond de l'océan, a la vue des chant de corailles et sous un dôme translucide qui ressemble a un bouclier, se dresse des tours de glaces et de cristaux étaler sur au moins 1 km de longueur et toutes ces tours sont relier entre elle et en tout, elles forment une immense structure ronde. A l'intérieur de cette cité dans un très grande salle, éclairé d'un halo de lumière blanchâtre et allonger sur une petite stèle, Edward se réveille, il se relève et se demande ou il est!  Il aperçoit une sorte de fenêtre a une dizaine de mettre de la ou il est, il sent rapproche et aperçoit qu'il et sous l'eau! Mais il aperçoit aussi d'autres bâtiments!
Soudain, une voix derrière lui, et lui dit:
    _C'est magnifique n'est pas!
Il se retourne et aperçoit une femme qui semble avoir son âge en apparence!
    _Mais, qu'es que je vais ici! Je suis dans une banque face a un camicase et la seconde d'appraît je suis a ce qui ressemble au paradis! Continue Edward; Et qui vous êtes vous?!?
    _Je m'appelle Hélène enfin c'est le nom humain que l'on me donne! Voilà je vais te raconter pourquoi je t'ais amené ici! « Voilà 24 siècles environs da ça en -395 avant J-C…
Notre peuple été le peuple le plus avancé de la terre, nous étions les seul être vivants à avoir des dons surnaturels et à avoir développer la technologie des cristaux que nous avions trouver dans une des cavernes de Lascaux!  Notre dieux Grec voulait une cité ou les dieux eux seules pourrai vivre! Il l'on baptisé Atlantis! Cette cité ce situer a 500 km de la cote de l'Espagne! Moi, je suis la fille de Zeus et toi tu es été mon mari a cette époque, se qui fait que nous avons 2 400 ans, environs! Je sais que cela te donne un coup mais écoute la suite! Quelques années passères et un jour l'un de nous a été transformer par ce que l'on peu appelé aujourd'hui un zombie! Puis le virus c'est rependu dans la cité! A la fin il ne rester plus que nous deux et aussi un scientifique du nom de Platon, et nous avons activé un bouclier et nous avons immergé la cité pour que le virus n'attaque pas la race humaine! Platon a réussi à s'enfuir, mais avant cela il nous a mis dans des sortent de caisson de stase pour que nous protégions la cité! Mais il y a 4 ans les batteries se sont épuiser et nous somment sorti, et tu as perdu la mémoire a cause de moi enfin je crois, avant de me réveiller , j'avais des pouvoirs, je pouvais me téléporter ou téléporter des gens par la pensé! Et quand je t'ai approcher tu t'es évaporer et depuis j'ai entendu l'histoire du héros-buveur et maladroit de Seattle! Mais je sais pas pourquoi tu as perdu la mémoire! Dit Hélène!
    _Wouahhh! Mais c'est dingue ça!  Es tu serrai ma femme! Faut dire que j'ai bon gout! Dit Edward avec un sourire!
Hélène lui souri aussi:
    _Et, pourquoi tu aurai attendu tout ce temps? Continue Edward
    _Bah, au début je savais pas ou tu étais, mais après j'ai entendu l'histoire du héros maladroit et buveur mais j'été pas sur que ce sois toi car Platon lui est retourner sur terre! Car, il a écrit des traces de la cité perdu! C'est quand je t'ai vu passer a la télévision je t'es reconnue! Et pendant 4 ans je suis aller a l'université pour rester discrète, tu vois pour que je ne me face pas reconnaître! Voilà toute l'histoire! Et un conseille, tu devrais mettre des vêtement plus classe pour un héros et de faire moins de dégâts matérielle!
    _A oui, je venais de réaliser ça avant d'entré dans la banque, et je compte changé! Et si nom… comment on es venu ici? Et au faite t'a dit que t'es pouvoirs son différent tu peu faire quoi?
    _Et bien, tout débord comme je te l'ai dit je peu me téléporter, voilà comment ont est arriver ici et comment j'en suis sorti! Ensuite j'ai une super force et j'entend jusqu'a 50 mètre de moi quand je me concentre! Voilà. Répond Hélène; mais par contre je sais pas comment tu pourrai retrouver t'a mémoire! Mais je n'ai pas encore vu toute le cité même a l'époque ou elle flottai sur l'eau. Des salle été interdite a beaucoup de personne, car des scientifique mener des expériences tout ça! On trouvera bien quelque chose! Mais si nom, j'ai un appartement dans Seattle! Sin tu veux tu peux venir habiter la, j'ai entendu que tu dormais sur les trottoir.
Hélène arrête de parler, mais Edward ne répond pas:
    _Je sais; c'est un peu vite comme on est censé être marié, mais je comprend et je te laisserai le temps qu'il faudera! Fini Hélène.
    _Oui, se sera mieux temps que je repense a tout sa! Bon , il va falloir que je rentre a Seattle!

Mercredi 25 Juin 2012, 10h14:
Centre ville de Seattle;
Appartement de Hélène
Edward qui pour la première fois porte de beau vêtement de marque, sonne à l'appartement de Hélène, celle-ci lui ouvre:
    _Tiens Edward! Whaoo! T'es plus beau que dans t'a robe blanche que tu portai en -400 avant J-C! Commence Hélène; Va si rentre, j'ai quelque chose pour toi que j'ai fabriquer dans le cité cette nuit! Ce sera idéal pour combattre le crime!
Edward entre et ferme a porte derrière lui:
    _Es c'est quoi? Dit Edward
Hélèn sort un costume noir avec des éclaires jaunes sur les coté et un grand « A » en bleu sur le torsse:
    _Whaouuuuuuuuu! Merci! Dit Edward un déposent un bisous sur la joux de Hélène; Et la A signifie quoi?
    _Euh, Atlantis comme nous venons de la bà! Dit Hélène avec un sourire.
    _Et toi, pourquoi tu ne combat pas le crime aussi?
    _Parce que, je suis resté dicrète et si je veux de l'argent il va falloir que je bosse dès que jaurais fini l'université et pour nous deux en plus! Répond Hélène
    _Nous deux? Et comment t'a fais pour tes papiers tout ça? Demande Edward
    _Et bien aussi j'ai un dont naturel pour l'informatique! Donc j'ai pu crée une carte d'identité des fausse signatures de parents tous ça!

Pendant ce temps;
Loin de là, dans un lieu obscur que nous avons déjà vu, l'homme en noir dit a l'un de ces sujets:
    _Pourquoi les policiers non pas retrouver le corps de Corben?
    _Je ne sais pas, mais il doit toujours être en vie maître, Mr Hannigan. Dit l'un de ces sujets!

Jeudi 26 Juin 2012, 08 h19:
The day building;
Le soleil se lève sur Seattle, et Edward avec son costume et sa cap bleu foncé, est debout sur le rebord du bâtiment! Ils scrute l'horizon…
Soudain, il entend des sirènes de véhicules de secoures!  Edward prend aussitôt rend son envole dans le ciel et fonce vers les bruits sirènes qui retentissent…
                                                Fin 

Mardi prochain épisode 3 saison 1: L'ange de Seattle



27/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour